Et si vous offriez un iphone pour Noël ?

Et si vous offriez un iphone pour Noël ?

Vous cherchez un cadeau original pour cette merveilleuse fête de fin d'année ? Un cadeau qui est sur de faire plaisir ? Et si vous offriez un iphone pour Noël ?

Des iphones reconditionnés par des artisans

Tous nos smartphones sont testés minutieusement un par un sur 33 points de contrôle. Nos smartphones sont  dit "reconditionnés", oui mais c'est quoi ? Tous simplement des téléphones d'occasion ou l'on vous met une batterie neuve ou un écran neuf généralement. Chez Wereco, on fait pas dans la quantité mais dans la qualité. On veut que vous soyez content de votre produit, c'est pour cette raison que la qualité est au rendez-vous.

Les grades ?

Vous avez sûrement pu voir lorsque vous cliquez sur un produit, des fourchettes de prix qui dépendent des "grades". Les grades, c'est uniquement l'aspect esthétique du téléphone. Nous avons essentiellement des grades A, les grades A sont des téléphones reconditionné à neuf et qui sont en très très bon état. Vous n'y verrez aucune  différence avec un téléphone qui sort du magasin. Ah si, il y en a une, le prix ! En achetant un smartphone reconditionné, vous gagnez en général 40% par rapport au prix du neuf 🙂

La garantie ?

Tous nos téléphones sont garantis 6 mois en plus d'être testés et certifiés ! Vous pouvez donc être rassuré. Vous avez une panne ? Pas de soucis, on procède à la réparation, à l'échange ou au remboursement si votre garantie le permet.

Et si vous offriez un iphone pour Noël

Vous avez tous les éléments pour procéder à votre achat. Vous pouvez retrouver également toute une gamme de coque et accessoires pour accompagner votre nouveau téléphone et le protéger avec goût. Vous avez une question avant votre achat ? Vous souhaitez des conseils personnalisés ou des informations sur un produit ? Pas de soucis, retrouvez notre numéro de téléphone en bas de page.

Retrouvez tous les iphones ici

Retrouvez tous nos articles dans notre rubriques BLOG

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire