FAQs

Q?

Je ne suis pas satisfait de mon achat, je peux vous le retourner ?

A.

Après prise de contact et avoir rempli le formulaire de rétractation, vous pouvez effectivement nous retourner l'appareil si vous n'en êtes pas satisfait. Attention, il ne doit pas avoir subi de dommages ou modifications pour valider votre retour. Aucun compte Apple/google et mots de passe ne doivent être présent sur le téléphone

Q?

J’achète un téléphone chez vous, combien de temps est-il garantie ?

A.

Votre iphone ou smartphone commandé sur notre site internet est garantie 6 mois. La garantie n'est pas valable si le téléphone a subi un choque,une casse, une modification ou oxydation. Wereco peut vous proposer de vous le réparer sur devis si vous le souhaitez.

Q?

J’ai tombé mon téléphone dans l’eau, et il ne marche plus?

A.

L'oxydation ne rentre pas dans les cadre de la garantie de votre téléphone. Des premiers gestes de secours sont à effectuer, consultez-le blog

Q?

Les accessoires sont t-ils garantis ?

A.

Non, le chargeur neuf complet est testé avant envoi mais il n'est pas garanti. Si dès réception, il s'avère que le câble ne marche pas du tout, contactez-nous, nous trouverons une solution rapide

Q?

Mon téléphone a une panne, que dois-je faire ?

A.

Vous devez nous contacter via le formulaire de contact, en mentionnant "SAV" et nous expliquer le problème rencontré avec le numéro de commande correspondant ainsi que vos coordonnées.

Q?

La batterie de mon téléphone a t-elle la même durée de garantie ?

A.

Les téléphones proposés disposent d'une garantie de 6 mois. La batterie quand à elle est garantie 1 mois. En effet, si vous remarqué un défaut de batterie (autonomie très faible, chauffe, ou redémarrage) Contactez-nous rapidement, nous trouverons une solution

Q?

Puis-je faire réparer mon téléphone ailleurs que chez vous?

A.

Non, pendant la période de garantie, et si vous souhaitez la conserver, vous devez nous contacter pour faire réparer votre iphone ou smartphone en nous envoyant le téléphone ou si vous êtes dans le secteur de notre entreprise, nous le remettre. Vous bénéficier en plus d'une réduction du faite que vous passez par notre service. Si l'appareil a été réparé ailleurs, la garantie est automatiquement annulée.

Q?

J’ai fais réparer mon téléphone chez un réparateur indépendant, mon appareil est toujours garanti ?

A.

Le fait de faire appel à un réparateur indépendant, annule automatiquement la garantie. Sauf accord de wereco, en cas de panne, le téléphone ne pourra pas bénéficier d'un SAV.