Livraison et retour

Livraison

Toutes nos commandes sont livrés via Colissimo suivi par Laposte,relais colis ou transporteur privé ou sont remises en main propre si la situation géographique du client le permet. Le colis contient pour un achat d'un téléphone reconditionné les éléments suivants :

  • Une boite en carton
  • Un iphone/smartphone d'occasion ou reconditionné
  • Un cable chargeur complet

L'envoi du colis est à la charge du client pour une livraison express par transporteur privé. Les méthodes de livraisons sont proposés lorsque la commande est effectuée. Par mesure de sécurité, chaque colis est vérifié avant envoi et photographié.

 

Retour

Les iphones ou smartphones ayant subi des choques/dommages ou une oxydation ne seront absolument pas acceptés, Nous vous rappelons que chaque appareil par mesure de sécurité est prit en photo avant expédition, De plus, un diagnostic complet avec ouverture de l'appareil sera effectué pour voir s'il n'a pas subit un choque ou s'il n'est pas tombé dans l'eau ou subit une oxydation quelconque. Si vous êtes totalement en droit de rétractation, Wereco s’engage à vous rembourser le prix du ou des produits, ainsi que les frais de livraison, dans un délai maximal de 14 jours. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial. Les frais de retour restent cependant à votre charge

Pour bénéficier de votre droit de rétraction, merci de bien vouloir télécharger le formulaire ici, et de le joindre à l'appareil. Tous les éléments doivent être présent dans la boite d'origine fourni lors de la réception et ne doivent avoir subi aucun dommage.

L'acheteur doit obligatoirement renvoyer l'appareil de façon sécurisé et emballer de façon  à ce que l'appareil ne soit pas endommagé. Nous ne serons pas tenu responsable des dommages subis éventuels lors du transport pour un retour.

Attention, pour que le retour soit validé, il faut impérativement que l'acheteur enlève ses identifiants (mot de passe/code) et compte Apple ou google présent et code de verrouillage (accès au téléphone). Aucun retour ne sera accepté si ces conditions ne sont pas respectées.

Après validation, vous bénéficierez soit d'un avoir si vous en souhaitez un, soit d'un remboursement intégral. Pour une demande de SAV, merci de formuler votre demande par formulaire de contact ici . Les SAV et retours sont soumis à nos CGV que vous avez validés lors de votre achat.